MOI JE SAIS...

MOI, JE SAIS

Ref) Moi je sais que Jésus m’aime,
Il a donné sa vie pour moi.
Et là-haut, dans le ciel même,
Il intercède pour moi.

1) Un jour son sang a coulé,
Là-haut sur le mont Golgotha.
Il était frappé pour mes péchés.
Et ça, Je ne l’oublierai pas!



2) J’ai laissé tout ce que je possédais,
Pour le suivre sur son chemin.
Mais je sais qu’il ne m’abandonnera jamais,
Car mon Dieu prend soin des siens!

3) Le chemin et étroit et rocailleux,
Y a des cailloux qui blessent les pieds.
Mais on ne pourra jamais trouver mieux,
Car c’est le chemin de la Vérité !

4) Un jour nos yeux le verront
Là-haut dans sa grande maison.
Et tous ensemble nous l’adorerons :
Louez Dieu car il est bon !


JLB


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La grippe, la foi et la réflexion...

La Vallée d’Acor : ce lieu où Dieu transforme le malheur en Bénédictions !

La vision d’Ove Falg en 1928.