CONFIANCE




Loué sois-tu Dieu notre Père
Toi le Seigneur, le Roi des rois.
Le Créateur de tout l’univers,
En qui je mets toute ma foi.
C’est de Toi que viennent l’esprit et la matière.
Tout a son origine en Toi.


Mon Dieu, je voudrais t’exprimer,
La joie d’un cœur reconnaissant,
Pour la façon dont tu m’as aimé
Quant j’étais désobéissant :
Jésus a porté sur la croix tous mes péchés,
Pour me racheter par son sang.



Tu manifestas ta puissance
En le ressuscitant des morts.
Après avoir payé pour toutes nos offenses,
Et s’être chargé de nos torts,
Il inaugura la nouvelle naissance,
Et la résurrection des corps.


Alors, que viennent les orages,
La grêle et les coups de tabac.
Tu me feras rejoindre sûrement le rivage,
Ou ton Esprit conduit mes pas.
Et la tempête pourrait redoubler de rage,
Elle se soumettra à ta voix.


Loué sois-tu Dieu notre Père
Toi le Seigneur, le Roi des rois.
Le Créateur de tout l’univers,
En qui je mets toute ma foi.
C’est de Toi que viennent l’esprit et la matière.
Tout a son origine en Toi.


JLB



Commentaires

  1. Du plus profond de mon âme
    Des flots de reconnaissance s'élèvent
    Ton amour, Seigneur, est inimaginable
    Et nous, si petits avec nos lèvres
    Tu as souffert le martyre
    Tu t'es donné à la croix
    Pour tout accomplir et Ta Vie nous offrir
    Alors que nous ne Te connaissions même pas
    Et que nous étions contre Toi...
    Aujourd'hui, quelle grâce infinie
    Que d'être appelés Tes enfants chéris
    Que de gratitude dans mon cœur
    Pour Toi, mon Seigneur Jésus Christ !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La grippe, la foi et la réflexion...

La Vallée d’Acor : ce lieu où Dieu transforme le malheur en Bénédictions !

La vision d’Ove Falg en 1928.